BETTERAVES 2022 : Perspectives et développement des surfaces
Vendredi 25 juin dernier, s’est tenue l’Assemblée Générale de la CGB Seine-Maritime sous la Présidence de Reynald FREGER, agriculteur sur la pointe du Havre.
Ce rendez-vous a été l’occasion d’établir un point de situation précis sur la betterave dans le département et notamment étudier les perspectives se profilant pour 2021, 2022 et même 2023 en termes de marchés et de volumes à produire dans le cadre des investissements 2020/2021 réalisés à la sucrerie de FONTAINE LE DUN. En cet anniversaire des 100 ans de la CGB, le Président FREGER a également rappelé à cette occasion toute l’importance de rester fédérer au sein de notre organisation syndicale la CGB pour pérenniser l’expertise et la défense des intérêts des planteurs de betteraves et de la filière : que ce soit au niveau des moyens de production, de toute évolution de la règlementation ou encore des crises sanitaires et économiques....
Cet article est uniquement réservé aux planteurs adhérents.
Déjà adhérent ? Se connecter :
Share This Post
Autres actualités
Non classé
30/04/25
Actualités européenne agricoles : tour d’horizon des principaux dossiers par Véronique Guérin du Bureau Européen de l’Agriculture Française (BEAF)
Futur budget de la PAC La Commission européenne a récemment publié une communication concernant...